À propos de nous

Électrique Surfboard-Créer votre propre vague.
ENTREPRISE

A propos AOXJET Electrice Surfboard Company

AOXJET a fait des systèmes de propulsion électrique depuis 2015. Dès le début, nous avons fourni des systèmes de propulsion électrique à différentes marques qui souhaitent créer leurs propres produits de sports nautiques. Cela nous a donné beaucoup d'expérience dans le domaine avant que nous avons décidé de notre propre marque de produits de sports nautiques. Nous avons pu prendre tout ce que nous avions appris et de le mettre dans nos produits pour représenter la meilleure valeur pour la performance.

Notre réseau profondément enraciné dans l'industrie des sports nautiques nous permet également d'avoir toujours la première information de la main de tous les nouveaux produits et les nouvelles tendances. En tant que principal fournisseur de propulsion de base, nous avons des relations très étroites de coopération avec de nombreux autres fabricants de produits de sports nautiques et la priorité d'acheter leurs produits au plus bas coût possible. Tous les produits que nous répertoriés dans le site, sont soit fièrement produites par AOXJET ou produits par nos partenaires choisis de façon stratégique, avec partage de l'objectif fondamental commun de créer la meilleure qualité et la valeur de pari produits de sports nautiques.

notre certification

Nos avantages

https://www.aoxjet.com/about-us/

Factory direct

Tous les produits de AOXJET sont soit en interne par AOXJET, ou faites par ses partenaires coopératifs qui utilisent les systèmes de propulsion de AOXJET. Cela nous donne non seulement les meilleurs avantages de prix, mais aussi les meilleures priorités et de flexibilité ordre.

https://www.aoxjet.com/about-us/

Technologie fiable de base

Grâce à nos années de recherche et de développement et de tests dans divers produits, nos systèmes de propulsion sont parmi les systèmes les plus fiables dans le monde. En particulier, notre propre conçu ESC, a réussisent baisser le taux défectueux d'être inférieure à 0,5%, ce qui est extrêmement faible pour les produits électriques de sports nautiques.

未 标题 -3

Personnalisable Conseil Forme / Marque

Merci à nos expériences passées de fabrication en interne des produits de sports nautiques ainsi que de coopérer avec d'autres entreprises d'équipement de l'eau, nous avons fait nos systèmes de propulsion très intégrées et pourraient être facilement montés sur différentes formes de bord. Avec nos relations de la chaîne d'approvisionnement achevée de designers industriels, aux fabricants de moules, aux usines de coquille du conseil d'administration, nous avons juste besoin de votre idée ou vos dessins à l'aide que vous avez votre propre conçu électrique ou Surfboard bord corps.

https://www.aoxjet.com/about-us/

Subventionné Prix échantillon

Nous sommes des rêveurs. Nous voulons être de plus en plus populaire des sports nautiques. Nous voulons de plus en plus d'avoir la chance de profiter du plaisir de nos eaux mère nature donnant. Nous croyons que vous êtes. Nous croyons que tous les grands rêves ont un humble début, donc nous voulons que la barrière soit aussi faible que possible, pour tous les rêveurs qui sont prêts à participer à ce grand sports nautiques promotion de l'initiative. Inverser le schéma traditionnel de prix, nous calmait très notre prix de l'échantillon pour rendre l'échantillon extrêmement pas cher pour que ce serait beaucoup plus facile pour vous d'obtenir un et l'essayer à votre propre. Le prix subventionné de l'échantillon est strictement que pour les acheteurs d'entreprise qui envisagent de devenir nos revendeurs / distributeurs. Donc, une brève instruction de l'entreprise pourrait être nécessaire pour avoir droit à notre prix subventionné de l'échantillon. Les acheteurs personnels pourraient acheter à un prix au détail.

About Us

Electric Surfboard-Create your own wave.
COMPANY

About AOXJET Electrice Surfboard Company

AOXJET has been making electric propulsion systems since 2015. Early on we supplied electric propulsion systems to various brands wanting to create their own water sports products. This gave us many experience in the field before we decided to brand our own water sports products. We were able to take all we had learned and put it into our products to represent the best value for performance.

Our deep rooted network in the water sports industry also enables us to always have the very first hand information of any new products and new trends. As the leading core propulsion supplier, we have very close cooperation relationships with many other water sports products manufacturers and the priority of buying their products at lowest possible cost. All the products we listed in the website, are either proudly produced by AOXJET or produced by our strategically selected partners, with sharing the common fundamental goal of creating the best quality and bet value water sports products.

Our Certification

Our Advantages

https://www.aoxjet.com/about-us/

Factory Direct

All AOXJET products are either made in house by AOXJET, or made by its cooperative partners who are using AOXJET’s propulsion systems. This gives us not only the best price advantages, but also the best order priorities and flexibilities.

https://www.aoxjet.com/about-us/

Reliable Core Technology

Through our years of research and development, and testing in various products, our propulsion systems are among the most reliable systems in the world. Especially our own designed ESC, has successfully bring down the faulty rate to be under 0.5%, which is extremely low for water sport electric products.

未标题-3

Customisable Board Shape/Brand

Thanks to our past experiences of in-house manufacturing of water sports products as well as cooperating with various other water equipment companies, we have made our propulsion systems to be highly integrated and could be easily fitted onto different board shapes.  With our relationships of the completed supply chain from industrial designers, to mould manufacturers, to board shell factories, we just need your idea or your drawings to help you have your very own designed Electric Surfboard or body board.

https://www.aoxjet.com/about-us/

Subsidized Sample Price

We are dreamers. We want to make water sports to be more and more popular. We want more and more people to have the chance to enjoy the fun of our nature mother giving waters. We believe so you are. We believe that all great dreams have a humble start, so we want to make the barrier to be as low as possible, for all the dreamers who are willing to be involved in this great water sports promoting initiative.  Reverse to the traditional pricing scheme, we are highly subsiding our sample price to make the sample to be extremely cheap so that it would be much easier for you to get one and try it out at your own.  The subsidized sample price is strictly only for enterprise buyers who are planning to become our dealers/distributors. So a brief company instruction could be needed to be entitled for our subsidised sample price. Personal buyers could buy at retailing price.